Domaine d'Haisha English Cockers
wish you welcome !

 

L’histoire est courte malheureusement … J’avais toujours rêvé d’en avoir un depuis que j’avais découvert cette jolie race sur le site de l’élevage Charbonnel et, lorsque Sandy nous a proposé d’adopter Whitney, nous n’avons pas beaucoup hésité. Cela fait 3 ans que Whitney partage notre vie.

Lorsque nous avons décidé, cette année, d’enfin la faire saillir pour essayer d’avoir une portée, et que nous avons réalisé une gonioscopie et un nouveau test oculaire (qu’elle avait déjà eu une fois en Angleterre), nous avons découvert qu’elle était atteinte d’un double glaucome (« Primary Open Angle »). Hélas, à cause de cette maladie de l’œil, nous n’avons aucun espoir de pouvoir un jour élever avec Whitney, ni aucun espoir qu’elle guérisse non plus. Pour l’instant, nous la soignons. Mais comme il n’existe pas à l’heure actuelle un dépistage ADN, nous avons décidé de ne pas nous obstiner dans cette race pour le moment …

 

Charbonnel Whitney, Petit Basset griffon vendéen 

 


Last articles

Our other sites

Our grooming salon :

Our online shop :

 
 
Scroll to top
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.