Les Cockers Anglais du Domaine d'Haisha
vous souhaitent la bienvenue !

 

Bienvenue sur notre nouveau site internet qui représente presque jour pour jour 30 années d’élevage et de sélection de Cockers anglais, et fête également les 15 ans de notre présence sur « la toile ».

Pour ceux qui nous connaissent déjà, nous vous invitons à relire notre historique réactualisé.  Nous avons remis à jour plus ou moins 10 ans de notre vie d’éleveurs, et on peut dire qu’il s’en est passé des choses …  Nous sommes surpris nous-mêmes d’avoir trouvé autant de milliers de photos de nos chiens, autant d’actualités  et de moments que nous avions presque oubliés  … 

Ce nouveau site n’est pour l’instant pas encore terminé, la refonte totale prendra le temps qu’il faut …   Vous serez donc redirigés vers l’ancien site pour les articles et sujet en question.  Merci d’avance pour votre indulgence !

Ce site, nous avons décidé de le dédier à nos chiens disparus qui nous manquent encore et toujours, je pense à Soraya, Billy, Mausi, Phil, et à tous les autres …  De le dédier,  aussi,  à nos chers amis, d’ici et d’ailleurs sans qui nous ne serions rien … Et, enfin, à tous les propriétaires, anciens, nouveaux ou futurs, de cockers « du Domaine d’Haïsha » … Merci pour cette confiance sans cesse renouvelée …

Nous vous souhaitons donc une bonne visite, n’hésitez surtout pas à nous faire parvenir vos impressions et autres suggestions. 

Et, surtout, revenez nous voir régulièrement wink

Ajouter un commentaire

Participant à cette conversation

  • Invité (Olivier)

    Bon anniversaire le Domaine, félicitations pour ce "cap" et ce nouveau site! :)

    Pour nous, le Domaine d'Haïsha, c'est maintenant une réalité quotidienne. A travers Jeckle d'abord, un magnifique mâle noir de 4 ans, et Magic depuis quelques mois, un "voyou" bleu rouan. Mais au-delà de l'aspect purement "canin"^^, le Domaine d'Haïsha ce sont aussi des liens d'amitié qui se sont tissés très naturellement avec des gens passionnés. Des rencontres presque hebdomadaires maintenant, surtout gastronomiques :p, qui nous permettent de profiter de nos cockers dans les meilleures conditions grâce aux conseils de Carol (ceux de Fabian étant nettement moins pertinents :D:p). Je ne peux que conseiller à ceux qui envisagent l'acquisition d'un cocker de contacter le Domaine d'Haïsha, c'est le top du top en la matière!

    Un multi-propriétaire heureux ;)


Derniers articles

Nos autres sites

Notre Salon de Toilettage :

Notre Boutique :

 
 
Scroll to top
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Vous pouvez modifier les paramètres des cookies à tout moment.