« Soraya du Domaine d'Haïsha », Championne du Luxembourg, Championne d'Allemagne, Championne d’Allemagne Vétéran
« Xeryus du Domaine d'Haïsha », Champion d'Allemagne
« Z'Billy Boy du Domaine d'Haïsha », Champion du Luxembourg
« Be My Honey du Domaine d'Haïsha », Championne du Luxembourg, Championne d’Allemagne, Championne de Belgique Vétéran
« Clara du Domaine d’Haïsha » (appartenant à la Famille Jörke, Allemagne), Championne d’Allemagne, Championne d’Allemagne (Club), Championne du Luxembourg, Championne d’Allemagne Vétéran
« Debbie du Domaine d’Haïsha », Championne du Luxembourg
« Dee Dee du Domaine d’Haïsha » (appartenant à la Famille Jörke, Allemagne), Championne d’Allemagne, Championne d’Allemagne (Club), Championne du Luxembourg, Championne d’Allemagne Vétéran
« Charbonne Suzette » - Championne du Luxembourg, Championne de Belgique « Expo », Championne de Belgique Vétéran
« Flora-Lyn du Domaine d’Haïsha » - Championne du Luxembourg, Championne d’Allemagne, Championne d’Allemagne (Club)
« Garibaldi du Domaine d’Haïsha » - Champion du Luxembourg
« Jenny Wren du Domaine d’Haïsha » - Championne du Luxembourg, Championne de Belgique « Expo »
« Joe du Domaine d’Haïsha » - Champion de Belgique « Expo »
Lady du Domaine d’Haïsha (appartenant à la famille Snyders-Lecomte) : Championne de Belgique Jeune
Jusqu’en 2013, nous n'avons pas produit un grand nombre de champions, et cela est en partie dû au fait que le test de travail était nécessaire pour obtenir le titre de Champion de Belgique, et que nous ne travaillons pas avec nos chiens. En 2013, grande révolution en Belgique avec l’apparition des titres « Champion de Belgique Expo », « Champion de Belgique Jeune », « Champion de Belgique Vétéran ». Dès lors, les titres de champion deviennent (trop, pour certains !) facilement accessibles.
En effet, jusqu’en 2011, en Belgique, il y avait, par exposition et pour la race, seulement un CAC mâle et un CAC femelle. Depuis le 01/01/2011, sont attribués, par sexe, un CAC pour la couleur noire, un CAC pour la couleur rouge, un CAC pour les pluricolores. Donc, 6 CAC au lieu de 2 auparavant.
D'autre part, plusieurs de nos chiens étaient en cours de Championnat d'Allemagne quand la loi sur la coupe des queues est entrée en application dans ce pays. Nos chiens à queue coupée nés après début 1998 ne pouvaient donc plus être exposés en Allemagne, et n'ont donc pas pu essayer de terminer leur championnat.